Les P’tits Mwana

Avec ce site internet Les P’tits Mwana, vous ne vous ennuierez plus. Je l’ai découvert récemment et depuis je passe des heures à lire les articles et les récits d’accouchement, qui sont très bien écrits. Chaque accouchement est différent selon les femmes, vous trouverez des témoignages émouvants et sincères, certaines femmes racontent même ce que l’on ne nous dit pas…

Les P'tits Mwana

Pourquoi Les P’tits Mwana ? 

Mwana signifie enfant en Bantou. Les P’tits Mwana (prononcé P’tits Mouana) signifie littéralement Les P’tits Enfants en français. Les P’tits Mwana est l’histoire de jeunes parents Nono et Thomas qui ont décidé de créer un site internet dédié aux futures mamans et mamans afin de les accompagner tout au long de leur quotidien qui se révèle intense voire parfois difficile.

Image 7

Un site pratique et utile

Le site se compose de 3 différents espaces :
Les Questions & Réponses
L’espace des Questions & Réponses, c’est l’endroit où les mamans et futures mamans peuvent poser leurs questions, trouver des réponses à leurs interrogations mais aussi aider les autres mamans. Un espace d’entraide où la communauté est la principale (en fait seule) actrice.
Les Récits d’accouchement
Même si chaque accouchement est unique, c’est enrichissant de voir comment les accouchements se sont déroulés pour d’autres. Ça démystifie l’acte d’accoucher et permet d’avoir une idée de ce qui peut arriver.
Les Articles
Les différents articles vous informent, vous aident et vous divertissent  au quotidien. Divers sujets sont traités en rapport avec les thèmes de prédilection tels que la grossesse, l’allaitement, etc…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s