Vous cherchez du Made in France ?

Depuis la création de ce blog, j’ai pris le parti pris de ne pas trop m’étaler et écrire des romans. L’idée pour moi étant de vous faire découvrir des nouvelles marques, des nouveaux sites et pour vous aider à passer le temps surtout si vous aimez surfer sur le net comme moi ! N’hésitez pas à me faire part de vos sites et autres marques !

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous French Mômes, un site qui regroupe des marques 100% Made in France et dédiées à l’univers de l’enfance: créateurs de mode, déco etc… J’y ai découvert des marques telles que Studio Jolis Mômes, une hymne au vintage ou Mon Petit Zoréol à l’esprit plus

contemporain.French Momes 2

French Momes

 

Laisser un commentaire

